Arnold Schwarzenegger dans un accident de voyage


Arnold Schwarzenegger dans un accident de voyage

L’acteur de Terminator Arnold Schwarzenegger, 74 ans, est entré en collision avec une Prius rouge à Brentwood, en Californie, vendredi et son SUV s’est retrouvé dessus.</stron

Arnold Schwarzenegger a été impliqué dans un accident de voiture, alors qu’il conduisait son SUV qui est entré en collision avec une Prius dans un choc qui a blessé une femme.
L’acteur de Terminator, 74 ans, serait entré en collision avec la Prius rouge à Brentwood, en Californie, vendredi.
Le SUV d’Arnie a terminé au-dessus de la Prius, puis a heurté une autre Porsche Cayenne, a rapporté ABC7.

LIRE AUSSI: OFFRE D’EMPLOI: ASSISTANT EN APPROVISIONNEMENT (H)

Les policiers de Los Angeles ont confirmé qu’un accident impliquant plusieurs véhicules s’était produit vendredi après-midi à Brentwood. Ils ont confirmé qu’une personne avait été légèrement blessée dans l’accident impliquant quatre voitures sur Sunset Boulevard et Allenford Avenue.
La conductrice de la Prius aurait été blessée et aurait subi une coupure à la tête et aurait ensuite été transportée à l’hôpital.

On pense que la conductrice de la Prius tentait de faire demi-tour sur Sunset Boulevard lorsque la collision s’est produite.
Un témoin oculaire a décrit l’accident, qui se serait produit à environ un mile de la maison d’Arnold, « comme une cascade dans un film ».
Arnold, qui a été gouverneur de Californie de 2003 à 2011, a été vu sur des photos s’adressant aux personnes présentes sur les lieux. TMZ a rapporté qu’Arnold allait bien après l’accident et s’inquiétait pour la conductrice blessée.

LIRE AUSSI: Drogba provoque la colère des Algériens

Une source a déclaré qu’Arnold essayait de vérifier personnellement la femme blessée.
L’acteur américain et personnalité du fitness Jake Steinfeld a été photographié sur les lieux aux côtés d’Arnold, avec qui il serait « un ami proche ».

On ne sait pas si c’est Arnold ou quelqu’un d’autre qui conduisait le SUV.
La police a déclaré qu’elle ne pensait pas que les personnes impliquées dans l’accident avaient consommé de l’alcool ou de la drogue avant que cela ne se produise.
Cela vient après qu’Arnold ait été envoyé à l’hôpital pour recevoir 15 points de suture à la lèvre après avoir été impliqué dans un accident de moto en 2012.

L’acteur conduisait sa Harley-Davidson lorsqu’il a été impliqué dans un accident mineur, avec son fils alors âgé de 12 ans dans un side-car.
Jason Lee, un agent de la circulation qui s’est rendu sur les lieux, a déclaré qu’Arnold n’était pas en mesure d’arrêter sa moto à temps lorsqu’un véhicule a reculé d’une allée.

Le couple n’a subi que des coupures et des ecchymoses et le conducteur de l’autre véhicule n’a pas été blessé, a déclaré Lee.

LIRE AUSSI: Le Barca demande à un joueur de partir

Il a également décrit l’accident comme une « collision mineure de la circulation » et une « collision à vitesse relativement faible ».

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: URGENT: NOUVEAU BRAQUAGE A L’UTB CIRCULAIRE


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.