Cameroun : 89 bus de la CAN 2021 portés disparus 2 mois après le tournoi


Cameroun : 89 bus de la CAN 2021 portés disparus 2 mois après le tournoi

Les bus achetés pour le transport des équipes nationales et des délégations qui ont participé à la CAN 2021 au Cameroun ont disparu à peine deux mois après la cérémonie de clôture de la 33e édition du tournoi.

Selon le quotidien camerounais L’Anecdote, 89 sur les 90 bus mis en circulation pour le tournoi, ont disparu et le seul bus restant est celui des Lions Indomptables que l’équipe utilise pour ses matchs à domicile.

Cette évolution intervient après que des informations ont fait surface selon lesquelles le gouvernement camerounais n’a pas encore payé certains des travailleurs de la CAN 2021.

« Des 90 bus mis en circulation pour l’occasion, seul reste celui des Lions Indomptables que l’équipe utilise pour ses matchs à domicile. Ce ne sera pas le premier mauvais rapport venant du Cameroun après avoir accueilli la CAN 2021. Des rapports antérieurs affirmaient que le gouvernement camerounais n’avait pas encore payé certains travailleurs de la CAN 2021 avant la mystérieuse disparition de 89 bus utilisés pour le tournoi », peut-on lire.

Les Lions de la Teranga du Sénégal ont remporté la 33e édition du tournoi après avoir battu l’Égypte lors d’une séance de tirs au but en finale.

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: Togo : Thione Niang, ancien conseiller d’Obama et Adebayor vont lancer Jeufzone, un institut destiné à l’entrepreneuriat agricole
LIRE AUSSI: Qatar 2022 / « J’ai eu très mal, j’ai même pleuré » Mohamed Salah
LIRE AUSSI: OFFRE D’EMPLOI: DES DÉLÉGUÉS MÉDICAUX


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.