CAN 2021: Qu’est-il arrivé à l’arbitre du match Tunisie-Mali?


CAN 2021: Qu’est-il arrivé à l’arbitre du match Tunisie-Mali?

L’arbitre Zambien Janny sikazwé fait actuellement la une des réseaux sociaux pour avoir commis plusieurs erreurs lors de la rencontre Tunisie-Mali (0-1) à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Malheureusement, l’arbitre zambien est devenu tristement star depuis hier. sera le premier à avoir sifflé la fin d’un match lors d’une compétition d’une telle envergure. Le Mali, certes, remporté la victoire face à la Tunisie mais la célébration a été tronquée par les erreurs manifestes de cet arbitre zambien. « Incompétent », « amateur » selon certains spécialistes.

LIRE AUSSI: TOGO/Près de 780 milliards FCFA de recettes fiscales par l’OTR

Essam Abdel-Fatah, qui s’est exprimé dans le média égyptien Kora Plus affrime que le Zambien aurait été emmené directement à l’hôpital à la fin de la rencontre afin d’y subir une batterie de tests.

A la fin de la rencontre un recours a été amorcé par les Tunisiens qui ont accusé l’arbitre d’avoir volé leur fin de match et éventuellement l’égalisation qu’il recherchait. Le patron de ce dernier a réagi : « Janny Sikazwé a été victime d’une insolation et a été transporté à l’hôpital après le match, il a eu une sorte de perte de mémoire » témoigne-t-il.

LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT/ CHARGÉ DE PROTOCOLE

SOURCE: AFRIKMAG

LIRE AUSSI: CAN 2021: Roger Milla présente ses excuses aux pays maghrébins.
LIRE AUSSI: Devoir de mémoire: OSSARA
LIRE AUSSI: CONCOURS : Le Hackathon, participez au Meet@f et GAGNEZ!


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

2 partages

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.