FC Barcelone: Laporta révèle les exigences salariales de Mbappe au Real Madrid


FC Barcelone: Laporta révèle les exigences salariales de Mbappe au Real Madrid

Joan Laporta a passé en revue la situation actuelle à Barcelone, où il a clairement indiqué que s’ils activent un ou deux des plans économiques avant le 30 juin, ils mettront le club dans un état économique sain.

Il a également évoqué le prétendu salaire que Kylian Mbappe exige du Real Madrid, ainsi que l’avenir d’Ousmane Dembele et de Gavi .

« Si nous pouvons activer un ou deux plans économiques avant le 30 juin, nous aurons nettoyé une grande partie de la dette du club », a-t-il déclaré à Catalunya Radio.
« Cela ne se reproduira plus jamais, entrer dans une telle dimension de folie. Cela ne doit plus jamais se reproduire et nous instillons cela dans le club.

« Si Mbappe veut 50 [millions d’euros] net, nous ne pourrions pas le payer. Alors ils ne gagnent pas la Ligue des champions… nous ne parlerons pas de 30 net. »

Un Français dont Laporta s’inquiétera est Ousmane Dembele, qui n’a pas encore signé de nouveau contrat avec le club.
« Il veut rester mais il est très tenté par d’autres options qui offrent des conditions qu’ils pourraient considérer comme meilleures que les nôtres », a déclaré Laporta.

« L’offre est sur la table depuis un certain temps, ils nous répondront à la fin de la saison. Nous aurions aimé avoir une réponse plus tôt, mais nous ne pouvons pas la forcer. Nous avons une bonne relation personnelle avec tout le monde.

« Auba [Pierre-Emerick Aubameyang] est venu, avec qui ils sont de très bons amis. Il a des représentants qui contrôlent la situation, mais j’espère qu’il restera. »

Sur l’avenir de Frenkie de Jong, Laporta est resté timide.

« Il y a des joueurs de Barcelone qui sont convoités sur le marché et nous ferons ce qu’il y a de mieux pour Barcelone », a-t-il déclaré.

« Si nous parvenons à assainir les finances du club, nous aurons du fair-play, du cash…

LIRE AUSSI: Avis de Recrutement: ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

« Je ne sais pas s’il y aura des ventes [de joueurs]. »

En ce qui concerne Dani Alves, qui a touché un bas salaire cette saison, Laporta était reconnaissant et espérait que le Brésilien pourrait rester.

« Il a rempli les objectifs. Les directeurs sportifs nous feront part de leur décision. J’aimerais qu’il continue », a-t-il déclaré à propos d’Alves.

« Il a été très flexible pour ne pas nuire à la question du fair-play. Il a hâte de jouer la Coupe du monde et s’il continue avec cette attitude, cela ne mettra pas en péril le compte d’exploitation. Voyons voir. »

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT: ASSISTANTE DE DIRECTION
LIRE AUSSI: Neymar s’offre le ballon de la finale de la CAN 2021 à un prix fou
LIRE AUSSI: PSG: L’offre hallucinante de l’émir du Qatar pour prolonger Mbappé


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.