Haaland ou Mbappé au FC Barcelone ? Dani Alves a fait son choix… Xavi lui répond!


Haaland ou Mbappé au FC Barcelone ? Dani Alves a fait son choix… Xavi lui répond!

Joueur emblématique du FC Barcelone, Daniel Alves affiche sa préférence entre Mbappé et Haaland. Il a accordé un entretien à Sport et le Brésilien a déclaré sa flamme pour le meilleur buteur français et a donné ses raisons.

A l’approche de la fin de sa carrière, Daniel Alvès s’est lâché dans une interview qu’il a accordée au média catalan Sport, le latéral barcelonais s’est érigé en directeur sportif dans le choix entre Mbappé et Haaland.

Le Brésilien a préféré le Français au Norvégien.

»Je pense qu’il est plus complet dans tous les domaines. Si vous devez faire un énorme investissement, vous devez le faire sur le meilleur joueur« , a déclaré l’ancien défenseur du PSG. Et d’ajouter que : Si ça ne tenait qu’à moi, je choisirais Mbappé« , conclut Alves.
En conférence de presse ce samedi, à la veille de la rencontre face à Levante de la 31 journée de Liga, Xavi n’a pas pu échapper aux questions sur la sortie de son joueur concernant Erling Haaland et Kylian Mbappé. « On va voir, je pardonne tout à Dani (Alves). C’est un phénomène. Vous vous plaignez de ne pas avoir de gros titres, mais avec Dani c’est dur de ne pas en avoir. C’est un peu un spectacle, pour nous comme pour vous » a déclaré le coach du Barça, face à la presse. « Tout ce que je sais c’est que nous sommes en train de planifier ce que nous allons faire l’année prochaine, mais la situation n’est pas simple ».

A propos de Lionel Messi, Alves souhaite qu’il revienne à Barcelone : « Je ne sais pas ce qu’il pense ou veut faire, assure Dani Alves. J’insiste, il pourrait revenir pendant un an avec moi pour une dernière danse. Pourquoi pas? Il n’y a pas d’autre endroit comme celui-ci. On ne peut pas être mieux qu’ici, ce soit fait pour nous, la ville, le club. Il est parti, il a essayé quelque chose de différent et il est temps de revenir à la maison s’il le souhaite. ».

Pour son ancien partenaire au Barca, Daniel Alvès, Messi doit revenir car il semble être déboussolé à Paris, il n’est pas épanoui: « J‘ai vérifié, il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici. Quand on a su qu’il partait, je lui ai envoyé le même message qu’il m’avait adressé. J’espère qu’il pourra revenir. Qu’il vienne avec moi ici, pour profiter encore un peu de tout ça. Tous ceux qui partent d’ici le regrettent. Tous. » a affirmé le joueur de 38 ans.

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: Football: Les détails de la nouvelle offre XXL du PSG à Kylian Mbappé
LIRE AUSSI: « Benzema favori pour le prochain ballon d’Or »
LIRE AUSSI: Nommé ambassadeur de la RDC, Van Damme fait une surprenante confidence
LIRE AUSSI: Convoité par plusieurs clubs/ Drogba donne des conseils à Kylian Mbappé


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.