Juventus/ A peine arrivé, Paul Pogba se blesse et va manquer le début du championnat italien


Juventus/ A peine arrivé, Paul Pogba se blesse et va manquer le début du championnat italien

Paul Pogba va manquer la dernière phase de préparation de la Juventus de Turin où il vient de signer à nouveau. Pour le milieu de terrain français et pour la Louve, cette nouvelle tombe au plus mauvais moment. Les championnats internationaux reprennent dans quelques semaines.

« Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas », prévient la Juventus dans un communiqué.

Paul Pogba va donc être absent pour un moment le temps de se traiter. Ce que craint la Juventus, c’est que la blessure soit plus sérieuse et nécessite une nouvelle opération dont le joueur aurait pu se passer. Le milieu de terrain tricolore qui revenait une fois encore de blessure risque d’être éloigné des stades une énième fois.

Selon la Gazzetta Delo Sport, Paul Pogba, sera éloigné des terrains pour au moins deux mois, si l’opération est nécessaire pour le guérir. Pour un joueur revanchard qui voulait prouver au monde entier qu’il n’est pas fini, cette blessure est un crève-cœur. Pogba sera-t-il de retour avant septembre ou octobre. C’est la question qui se pose et quel sera son état physique à cette période ?

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: Retour de Messi au Barça : Xavi sort enfin du silence et dit ses vérités
LIRE AUSSI: Paul Biya sera-t-il candidat en 2025 ? Le président camerounais répond enfin
LIRE AUSSI: Après avoir signé au Barça, Lewandowski évoque le 8-2 que le Bayern a infligé au club catalan


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

2 partages