L’ iPhone 14 pro : un design différent des précédents.


L’ iPhone 14 pro : un design différent des précédents.

Le futur haut de gamme d‘Apple, l’iPhone 14 pro continue de faire parler de lui. Juste avant sa sortie officielle qui est prévue pour septembre 2022. Une vidéo mise au point par un graphiste vient confirmer les précédentes fuites concernant le design.

Les fuites du design sur la toile.
En effet, juste après la sortie des iPhones 13, de nombreux fuites au sujet de l’iPhone 14 ont émergé sur la toile. À travers des informateurs tels que Jon Prosser, ou d’analystes de renoms tels Ming-Chi Kuo. De fait, nous avons appris qu’Apple prévoyait de bouleverser le design de ses smartphones. C’est ainsi que le graphiste waqar khan, Réputés pour ses rendus 3D de grande qualité, a mis au point une vidéo de présentation de l’iPhone 14 pro. En sus, la séquence longue dure plus de 2 minutes dans lesquelles il dresse le portrait visuel du futur iPhone.

LIRE AUSSI: Togo : l’OTR met aux enchères, des véhicules et autres marchandises

Le nouveau design de l’iPhone 14 pro.
Tout d’abord, on remarque que l’écran n’est pas surmonté d’une encoche. Pour la toute première fois iPhone loge les capteurs truedeph au fonctionnement de la reconnaissance faciale Face ID dans un petit trou dans la dalle tactile. Par ailleurs, l’appareil photo devient plus discret contrairement aux iPhone précédents. En effet sur l’iPhone 14 pro, l’appareil ne ressort pas de la structure, comme c’est le cas pour l’iPhone 13 pro et 13 pro max. De plus, il y a au niveau du design la présence d’un scanner Lidar et d’un Flash LED.

LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT:RESPONSABLE COMMERCIALE ET RESPONSABLE JURIDIQUE

Cependant, l’iPhone 14 pro n’enterre pas son héritage. Apple utilise des tranches plates et anguleuses idéales pour la prise en main qui rappelle les iPhone 4 et 5. Rappelons ainsi que la keynote des présentations de l’iPhone 14 pro est prévu pour 2022.

Les férus d’iPhone n’ont qu’à bien se tenir, la prochaine star de l’iPhone fera sensation.

Cedric Fea, https://firstmagazine.net/

LIRE AUSSI: La BOAD recrute
LIRE AUSSI: Eléphants: Drogba à la recherche de son successeur


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

2 partages

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.