LDC: Cristiano Ronaldo, l’homme de tous les records


LDC: Cristiano Ronaldo, l’homme de tous les records

Epoustouflant, Cristiano Ronaldo continue d’égaler tous les records. Il a inscrit son 140e but en ligue des champions et son 799e but de sa carrière. Ses performances éblouissantes ont fait réagir grand nombre d’acteurs. Elles le placent en vedette pour le prochain Ballon d’Or.

Si Manchester United est catastrophique depuis le début de la saison, Ole Gunnar Solskjaer prenant (enfin) la porte après la déroute contre Watford (4-1), samedi dernier en championnat, Cristiano Ronaldo répond toujours présent. « CR7 » a de nouveau sauvé les Red Devils, mardi soir, en ouvrant le score à Villarreal à la 78e minute, d’un lob sublime. Une victoire 2-0 qui permet d’assurer la qualification en 8e de finale.

LIRE AUSSI: L’incroyable histoire derrière le projet de fusion de Man City et Man Utd pour créer un nouveau super club

A la fin du match de nombreuses personnalités ont salué la performance de Ronaldo. Son capitaine Maguire, en premier, qui a lâché que Ronaldo était un fantastique joueur. ‘’ Il a une force mental incroyable qui fait de lui, un joueur d’exception’’, a dit en substance le capitaine Mancunien avant d’enchaîner : « Quand on joue à l’extérieur en Ligue des Champions, il faut être solide. Nous avons eu ce que nous méritions à la fin, grâce aux occasions que nous avons créées” a-t-il déclaré.µ

LIRE AUSSI: Le message fort de Lionel Messi sur un éventuel retour au Barça

La performance de Ronaldo a été aussi salué par son nouvel entraineur. Bien qu’intérimaire, Michael Carrick a réussi son baptême du feu, et son sauveur s’appelle Ronaldo. ‘’Il fallait bien commencer, ne pas perdre surtout, on a réussi à le faire et je voudrais féliciter les joueurs, bien évidemment le mérite revient à Ronaldo et Sancho, qui ont réussi à marquer’’ a-t-il déclaré, avant de poursuivre : »Lorsque vous avez subi les résultats que nous avons eus et que vous n’êtes pas en bonne forme, individuellement et en tant qu’équipe, ce n’est pas facile d’entrer sur le terrain et que tout se passe bien », a conclu le coach mancunien.

LIRE AUSSI: EDF Pulse Africa 2021 : des projets mêlant énergie solaire et cuisine représenteront le Togo et le Bénin à Paris

Il va devoir cravacher avec ses joueurs pour arracher au moins un point à Stamford Bridges. United y a rendez-vous pour y défier Chelsea le dimanche, dans le choc de la 13e journée de Premier League anglaise.

SOURCE:https://www.afrikmag.com

LIRE AUSSI: APPEL A CANDIDATURE: Un.e Comptable
LIRE AUSSI: APPEL A CANDIDATURE: Un.e Responsable des Opérations


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

2 partages

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *