Manchester United: un nouvel entraineur pour les Red Devils


Manchester United: un nouvel entraineur pour les Red Devils

Erik Ten Hag quitte l’Ajax d’Amsterdam pour Manchester United. L’information a été donné aujourd’hui par le club anglais. Le montant du transfert n’a pas été révélé mais il s’est engagé pour cinq ans.

C’est officiel, Manchester United tient son nouvel entraineur, il s’agit d’Erik Ten Hag. L’actuel entraineur de l’Ajax d’Amsterdam va quitter ses fonctions chez le club hollandais en fin de saison.

« Manchester United est ravi d’annoncer la nomination d’Erik Ten Hag en tant qu’entraîneur de l’équipe première », écrivent les Red Devils qui précisent que le coach de 52 ans s’est engagé jusqu’en 2025, avec une saison supplémentaire en option. » peut-on lire dans le communiqué.

Après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, fin novembre, Manchester avait nommé Ralf Rangnick pour la fin de la saison et pour se donner le temps de choisir son nouvel entraîneur, l’Allemand devrait ensuite prendre un poste de conseiller auprès du club.
« Durant ces quatre ans comme entraîneur de l’Ajax, Erik a montré qu’il était l’un des coaches les plus excitants et prometteurs en Europe, connu pour le jeu attractif de son équipe, son football offensif et son engagement envers les jeunes, a ainsi expliqué John Murtough, directeur du football à MU dans le communiqué du club. Dans nos échanges avec Erik qui ont mené à cette nomination, on a été très impressionné par sa vision sur le long-terme pour ramener Manchester United au niveau auquel nous voulons prétendre

Après avoir remporté le championnat des Pays Bas avec l’Ajax à deux reprises. Erik Ten Hag demi-finaliste de la Ligue Européenne des Champions en 2018-2019 vient avec l’idée d’aider Manchester United à retrouver son lustre d’antan.
« C’est un grand honneur d’être nommé manager de Manchester United et je suis extrêmement excité par le défi qui m’attend. Je connais l’histoire de ce grand club et la passion des fans, et je suis absolument déterminé à développer une équipe capable de livrer le succès qu’elle mérite », déclare Ten Hag dans le communiqué publié par le club anglai.

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT: DEUX (02) RESPONSABLES PAYS DE SES FILIALES
LIRE AUSSI: APPEL A CANDIDATURES: COMPTABLE (H/F)
LIRE AUSSI: Qatar 2022: l’Algérie espère encore y participer après la révélation d’un audio compromettant


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.