OFFICIEL : Vitinha débarque au PSG


OFFICIEL : Vitinha débarque au PSG

Le Paris Saint-Germain a annoncé à travers ses canaux officiels la signature de Vitinha, qui arrive de Porto. Le Portugais a signé avec le club parisien jusqu’en 2027.

Le PSG vient de confirmer la signature du milieu de terrain Vitinha, qui évoluait à Porto. L’international portugais a décidé de rejoindre le club parisien pour les cinq prochaines saisons.

Le talentueux joueur a réalisé une excellente saison avec les Dragons et cela n’est pas passé inaperçu auprès de Luis Campos, le nouveau conseiller du club français, qui a multiplié les efforts pour le faire signer.

Le FC Porto de son côté indique que le montant de l’opération s’élève à 41,525 millions d’euros, soit un peu plus que sa clause libératoire, fixée à 40 millions.

Après ce transfert, Fabrizio Romano rapporte que les deux prochaines cibles du PSG sont Milan Skriniar (Inter Milan) et Renato Sanches (Lille), tous deux très proches d’arriver à Paris.

Le message du club français est très clair avec son pari sur le joueur de 22 ans. La concurrence au milieu sera féroce avec des joueurs comme Wijnaldum, Ander Herrera, Danilo ou encore Paredes.

SOURCE: BESOCCER

LIRE AUSSI: Neymar veut revenir au Barça !
LIRE AUSSI: La superstar R. Kelly condamné à 30 ans de prison dans une affaire de crime sexuel
LIRE AUSSI: Emmanuel Adebayor, désormais membre de la CAF
LIRE AUSSI: Mercato : Tuchel, transfert… La vérité éclate dans le feuilleton Cristiano Ronaldo


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

2 partages