Saga des transferts : Cristiano Ronaldo rompt enfin le silence pour clarifier trois choses


Saga des transferts : Cristiano Ronaldo rompt enfin le silence pour clarifier trois choses

Cristiano Ronaldo a secoué Manchester United au début de l’été lorsqu’il a annoncé qu’il souhaitait rejoindre un club disputant la Ligue des champions cette saison.
https://leplebiscite.com/orabank-togo-emprunt-obligataire-fctc-7-premiere-cotation
Cristiano Ronaldo a rejeté les affirmations selon lesquelles il était catégorique sur le fait de vouloir quitter Manchester United avec son message sur les réseaux sociaux.
L’international portugais a secoué les Red Devils au début de l’été lorsqu’il a annoncé qu’il souhaitait rejoindre un club disputant la Ligue des champions cette saison. Il n’a ensuite pas pu se rendre en Thaïlande et en Australie avec ses coéquipiers pour la tournée de pré-saison de United pour des raisons personnelles.

Ronaldo est retourné mardi sur le terrain d’entraînement de United à Carrington avec son agent Jorge Mendes pour des entretiens serrés avec Erik ten Hag. Sir Alex Ferguson était présent à la base, bien qu’il ne soit pas clair si l’Ecossais s’est entretenu avec le joueur de 37 ans.

United souhaite conserver Ronaldo pour une autre saison, conformément à son contrat, et a exclu de le vendre à un club rival.

Ronaldo s’en tiendrait à ses armes et voudrait obtenir un déménagement ailleurs, bien qu’il ait suggéré qu’il n’était pas aussi désespéré de quitter United qu’on le prétend.

Un fan discutant de la saga avec Ronaldo sur Instagram a suscité une réponse de l’international portugais – marquant la première fois qu’il aborde publiquement les rumeurs qui l’entourent.
Le message disait: « Jorge Mendes a déclaré à Manchester United que Cristiano Ronaldo était catégorique sur le départ, mais Mendes a laissé les négociations moins que positives sur le fait que Ronaldo obtiendrait son départ. Sir Alex Ferguson est intervenu. United insiste sur le fait que Ronaldo n’est pas à vendre. »

Ronaldo a répondu: « Impossible de ne pas parler de moi un jour. Sinon, la presse ne gagne pas d’argent. Ils savent que s’ils ne mentent pas, ils ne peuvent pas attirer l’attention des gens. Continuez comme ça, un jour, vous aurez la bonne réponse. »
United n’a pas encore reçu d’offre pour Ronaldo, le Bayern Munich et l’Atletico Madrid se sont exclus de la course.

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI: Voici la condition posée par la Russie aux Etats-Unis pour libérer la basketteuse Brittney Griner de prison
LIRE AUSSI: ORABANK TOGO: Emprunt Obligataire FCTC 7%. Première Cotation
LIRE AUSSI: CAN 2025 : La Guinée pourrait perdre l’organisation, deux autres pays pourraient la co-organiser


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!