Togo : l’OTR met aux enchères, des véhicules et autres marchandises


Togo : l’OTR met aux enchères, des véhicules et autres marchandises

Après son offre d’abattement allant jusqu’à 40% sur la valeur en douane des véhicules, les 15 et 22 décembre prochains, l’Office Togolais des Recettes (OTR) va procéder à une vente aux enchères publiques d’une quarantaine de voitures et de plusieurs colis de diverses marchandises.

LIRE AUSSI: La BOAD recrute

La première phase de l’opération se déroulera le 15 décembre à Lomé sur la plateforme aéroportuaire et à la Poste Centrale de Lomé. Pour le compte de cette phase, respectivement 96 et 572 colis de diverses marchandises seront liquidés.

LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT:RESPONSABLE COMMERCIALE ET RESPONSABLE JURIDIQUE

Après Lomé, l’équipe de l’administration fiscale et douanière se rendra à Tsévié où elle procédera à la même opération, précisément à la direction de la division des Opérations Douanières de la Région Maritime, dans cette ville. D’après le communiqué de l’office, 5 voitures et 39 motos seront mises en vente aux enchères publiquement au plus offrant et dernier enchérisseur.

LIRE AUSSI: Eléphants: Drogba à la recherche de son successeur

Selon le communiqué, la participation aux deux opérations est subordonnée au paiement d’une somme de 25 000 Fcfa non remboursable, conformément aux dispositions en vigueur.

Esaïe Edoh, https://www.togofirst.com/

LIRE AUSSI: Lionel Messi critiqué après son 7e Ballon d’Or: son père réagit violemment


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.