Togo/Miss Epé-Ekpé 2022 : le comité d’organisation lance un appel aux sponsors


Togo/Miss Epé-Ekpé 2022 : le comité d’organisation lance un appel aux sponsors

La 13 ème édition de la reine de la beauté au cœur de la tradition bat son plein. Le peuple Guin-Mina, après les impositions des mesures liées à la covid-19, peut pousser un ouf de soulagement puisque la Miss Epé-Ekpé 2022 sera connue dans la soirée du 03 Septembre prochain. Pour fêter en beauté, le comité d’organisation lance déjà un appel aux sponsors et aux personnes de bonnes volontés afin de relever tous les défis liés à l’organisation de ce grand événement.

Un appel à candidatures a été ouvert jusqu’au 22 juillet prochain à toutes les belles filles Mina et Gê qui aspirent devenir la reine de la beauté Epé-Ekpé 2022. Pour que l’ambiance soit de bon enfant et que cet événement ait un impact pas possible sur la communauté, le comité d’organisation demande aux bonnes volontés de soutenir la 13 ème édition de Miss Epé-Ekpé 2022.

Selon les responsables, la Miss Epé-Ekpé permet à la Reine de prendre conscience de son importance dans la communauté et s’affirmer comme une femme d’influence qui participe entièrement à la vie de la société. Elle se donne, informe le comité, une mission en corrélation avec le thème du concours et au quotidien pour œuvrer en freinant ou en stoppant l’érosion.

Pour soutenir le comité d’organisation, les sponsors peuvent les contacter sur numéros +22890939293/ 98633683/ 90086233.

Notons que les jeunes filles aspirantes qui veulent postuler à cette Miss Epé-Ekpé doivent avoir une taille minimale de 1,68 m, âge compris entre 17 et 22 ans parlant couramment français et mina avoir un bon niveau d’études. Être natif de la préfecture des lacs et bas mono de père, mère ou grand-mère.

Marc GNAZOU, https://togonyigba.tg/

LIRE AUSSI: Ballon d’Or 2022: voici les pays africains concernés par le vote, une énorme surprise…
LIRE AUSSI: Mali-Urgent/ Une tentative de coup d’Etat déjouée: un pays cité dans l’affaire
LIRE AUSSI: Le Real Madrid conclut un accord pour signer Kylian Mbappé
LIRE AUSSI: AVIS DE RECRUTEMENT: SECRÉTAIRE, CHARGÉE DE LA CLIENTÈLE


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.