« Un prêtre catholique avait tenté d’abuser de moi » Bobby Brown


« Un prêtre catholique avait tenté d’abuser de moi » Bobby Brown

Bobby Brown a révélé qu’un prêtre catholique aurait tenté de le molester à l’âge de 10 ans, et il pense que le traumatisme est l’une des raisons pour lesquelles il a abusé de drogues et d’alcool.

Le chanteur de R&B américain aujourd’hui âgé de 53 ans, qui affirme n’avoir pas touché à un stupéfiant depuis 20 ans, avait été envoyé dans un établissement religieux à 10 ans par les services sociaux après avoir vu sa mère Carole battue et arrêtée par la police.

« Ce n’était pas un endroit très agréable pour un enfant« , se souvient Bobby dans ses prochaines docuseries A&E Biography. « L’un des prêtres a essayé de m’agresser. Il a essayé de toucher mes parties intimes… A cette époque, j’étais un petit garçon. Je ne savais pas quelles étaient les limites s3xuelles. Je savais juste que je n’aimais pas être touché. Certaines choses sont difficiles à oublier. Je l’avais enfoncé si profondément dans mon âme que je ne pensais pas en reparler », a déclaré le hitmaker de My Prerogative à People mardi.

LIRE AUSSI: Real Madrid: La signature de Mbappé déjà actée ? Macron vole au secours de Paris Saint Germain

« Mais en parler m’a vraiment aidé à surmonter beaucoup d’autres choses qui me dérangeaient, en particulier celle-là. Ça m’a vraiment, vraiment dérangé quand j’étais enfant. Et en tant qu’adulte, je pense que c’était en partie la raison pour laquelle j’ai fait des choses, d’autres choses – des drogues, de l’alcool, pourquoi je me suis maltraité. Mais pouvoir en parler et le faire savoir aide beaucoup. »

LIRE AUSSI: Sénégal-Polémique sur l’homophobie/ Macky Sall prend la défense du joueur Idrissa Gueye

Brown veut être un bon exemple pour ses trois enfants – son fils Cassius, presque 13 ans ; fille Bodhi, 6 ans; et sa fille Hendrix, 5 ans – avec sa manager devenue deuxième épouse Alicia Etheredge-Brown.
Les nouvelles docu-séries du Masked Singer Crab couvrent son mariage tumultueux de 14 ans avec la regrettée grande chanteuse de R&B Whitney Houston. Bobby insiste sur le fait que la chanteuse décédée à l’âge de 48 ans d’une surdose accidentelle en 2012 – serait en vie aujourd’hui s’ils n’avaient pas divorcé en 2007. Trois ans plus tard, la fille de Brown et Houston, Bobbi Kristina, est décédée à l’âge de 22 ans d’une manière étrangement similaire (inconsciente dans le bain) après un coma médicalement provoqué de six mois.

SOURCE: AFRIKMAG.COM

LIRE AUSSI: Deuil: Ancien ailier de l’Ajax et de la RD Congo, Jody Lukoki est décédé à l’âge de 29 ans
LIRE AUSSI: Togo/Miss Epé-Ekpé 2022 : le comité d’organisation lance un appel aux sponsors


Vous appréciez cet article? Partagez le avec vos amis!

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.